Travailleur tombe d’environ 7 mètres à Alayköy Industrial Area et hospitalisé
Le 11 septembre 2025, vers 12h00, un accident du travail s’est produit à Alayköy Industrial Area : un homme a perdu l’équilibre et est tombé d’une hauteur d’environ 7 mètres sur une surface en béton.
La police a indiqué que la victime — Walid Tarek Momen REYDI (homme, 25 ans) — se trouvait dans la nacelle d’un chariot élévateur et peignait des éléments métalliques du toit de l’usine lorsqu’il a glissé et est tombé sur le sol en béton. Il a d’abord été transporté au Lefkoşa Dr Burhan Nalbantoğlu State Hospital, où il a reçu les premiers soins, puis transféré au Near East Hospital.
Au Near East Hospital, la victime a été diagnostiquée avec des fractures du poignet droit et des doigts ; il est sous surveillance médicale. Selon la police, l’enquête sur l’incident est en cours.
Pour les habitants et les travailleurs de la région, cela signifie que les services d’urgence et les établissements médicaux ont réagi à l’incident et assuré l’hospitalisation de la victime. Les autorités officielles continuent d’examiner les causes de la chute ; des détails supplémentaires seront communiqués au fur et à mesure de l’avancement de l’enquête.
Jus taip pat gali sudominti:
- Māte un dēls saņēma katrs 12 gadu cietumsodu par mēģinājumu ievest ieročus un narkotikas TRNC
- Iskeles iedzīvotāju sūdzība: pēc lietus ceļu aiz Grand Sapphire atkal appludina
- Hür-İş vadītājs kritizē minimālo algu Ziemeļkiprā
- Ziemeļkiprā arestēta sieviete par nelikumīgu uzturēšanos, sākta deportācijas procedūra
- Nākamnedēļ Girnē tiks atvērtas jaunas autobusu pieturas

